dimanche 5 mai 2013

Extraits d'une belle journée

Cinq tableaux ont trouvé preneur :-)))))


Belle affluence toute la journée

Celui de droite aura besoin d'un père qui plante un clou...;-))))) Merci

Belle ambiance dedans et dehors!


Belle harmonie de couleurs

Pour tous le goûts


Tempête sur mon tableau et soleil printanier en arrière plan...

Plions le parapluie; le soleil arrive 



En voici 3 parmi les 8 vendus!


Chez Soiziland, av. de la Harpe 25 lausanne



Mon fils photographie sa grand-maman et sa maman

Plusieurs générations en visite...
 
Merci Soizick de nous avoir accueillis dans ton espace...
 
M'imprègner de tout ce qui circule dans un espace de création, laisser libre cours à mes émotions, partager avec d'autres artistes, sentir votre présence...tous les ingrédients qu'il me faut pour me remettre au travail et partir à la rencontre de ma "toile" vierge...
Merci à vous tous
A bientôt

1 commentaire:

  1. En fait Dorane, c’est huit tableaux qui vont trouver un nouveau chez-soi ;)
    Merci beaucoup pour le partage de cette superbe journée et pour ce bel accrochage !!!

    RépondreSupprimer